Cartes de Voeux en Reflet d'Or et en couleurs!

Bonjour, 
Et oui, si janvier touche bientôt à sa fin, il est encore temps de souhaiter vos voeux pour 2018...
...vite, vite!


2018 est une année un peu "hors catégorie" pour moi...
Une année où je prend une décennie... et oui, je commence à compter sur mes doigts
les jours qui me séparent de mes 40 ans...Et cela plutôt sereinement...

Parce que la vie est un cadeau.

Alors, évidemment, ça se fête...et c'est ce qui est prévu...
Entre voyages et fête de famille...je ne devrais pas manquer de photos à scrapper!


Et on commence cette nouvelle année avec quelques cartes
où je décline le même modèle, les papiers de la collection Reflet d'Or de Swirlcards 
mélangés avec des papiers Crate Paper, de différentes couleurs.


Et on commence avec le plus simple... le papier kraft et ses nuances neutres...
(carnet Swirlcards, papiers et tag Reflet d'Or)


Puis le vert... avec une carte transparente "crystal" de Swirlcards


Un peu de douceur, avec le rose... toujours avec une carte transparente "Crystal",
papier "pépite" Reflet d'Or

Et enfin la carte dans des tons rouges... le rouge, le doré et le noir s'accordent si bien!
(papiers Reflet D'or et transparent Swirlcards)


Voilà, quatre petites cartes pour commencer l'année en couleurs!

Et vous, votre année commence bien?

Swirlcards a gentiment offert à toute la DT un ce ces jolis carnets destinés à faire un bullet journal,
ou ce style de petit agenda...vous connaissez?
Personnellement, je pense l'utiliser comme carnet de croquis, et y noter mes idées,
car je suis une adepte du smartphone, et je serai surtout incapable de tenir à jour
un agenda "fait main"... j'ai besoin que ça soit rapide et efficace,
et j'ai horreur des ratures! 

Du coup, je suis ravie car ce petit carnet est plutôt pratique pour moi:
la bonne taille, une couverture jolie et stylée, et toute douce...
on ne sait jamais, si je ne fais pas d'horrible croquis, et si c'est présentable,
je vous montrerai peut-être le contenu!

A bientôt!

Commentaires

  1. Bonjour Fabienne, tes cartes sont superbes j'aime beaucoup. ça rend super bien avec les transparents. bravo pour tes réalisations. bises!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés